theacadamy

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans le forum de The Acadamy crée dans le but d'organiser l'entraide entre joueurs.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Comment se faire des kamas avec le métier de mineur

    Sniplor
    Sniplor
    Admin


    Messages : 43
    Date d'inscription : 21/12/2016

    Comment se faire des kamas avec le métier de mineur Empty Comment se faire des kamas avec le métier de mineur

    Message par Sniplor Sam 28 Jan - 16:17

    bounce Comment qu'on fait , comment qu'on fait ?


    Je pense que ça prend du temps et qu'il n'y a pas de recettes miracles et qu'il faut répèter un certains nombres de fois les opérations élèmentaires :



    La recette :

    1) Acheter du fer et du frene en mass => ça coûte pas chère , monter le métier lvl 10.(ça rapporte pas encore)

    2) Faire des kolis et récuperer des galets comme ça de masses.

    Comment se faire des kamas avec le métier de mineur Bandic52

    3) Craft des petites pierres d'âmes et monter lvl 20 .(toujours peu rentable)

    Comment se faire des kamas avec le métier de mineur Bandic53

    4) Continuez et craft des moyennes pierres d'âmes et monter lvl 30 .( peu rentable)

    5) Continuez et craft des grandes pierres d'âmes et monter lvl 40 .( un peu rentable)

    5) Continuez et craft des gigantesques pierres d'âmes et monter lvl 50 .( un peu rentable)

    6) A ce moment la , on peut allez drop les pierres précieuses et les polirs pour les revendres en hdv, jusqu'au lvl 60

    7) Allez craft avec des pépites des orbres régénerant mineur jusqu'au lvl 70

    Cool Ensuite il faut investir un peu de kamas dans le métier ou allez miner pour remplir son hdv mineur. On monte lvl 90

    9) On peut allez ensuite farmer à Pandala pour récuperer des pierres d'agathes et continuer de monter le métier.

    10) Au lvl 100 , on a le choix entre craft toutes les items précedentes, allez polir les pierres précieuses ou récolter des minérais chères.

    11) On doit monter 20 lvl et on peut craft des guildalogemmes de masses pour pas très chères.

    Pour la suite je vais attendre de monter encore mon métier pour continuer ce tuto.



      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 9:42