theacadamy

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans le forum de The Acadamy crée dans le but d'organiser l'entraide entre joueurs.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    Aukrasis plus fort que du pastis !

    Aukrasis
    Aukrasis


    Messages : 19
    Date d'inscription : 22/12/2016
    Age : 27
    Localisation : Kolizéum

    Aukrasis plus fort que du pastis ! Empty Aukrasis plus fort que du pastis !

    Message par Aukrasis Ven 13 Jan - 20:58

    Salut ! Mon pseudo c'est Aukrasis mais en réalité je m'appelle Adel ( pas la chanteuse svp), j'ai 20 bientôt 21 et je continu mes études ^^, ça fait longtemps que je joue a Dofus je serais pas vraiment vous dire la date je m'en rappelle plus mais je sais que c'était vers la sortie de la 2.0. J'ai jouer un peut prêt toutes les classes a haut niveau (sauf énu,osa et xelor). J'ai jouer sur plusieurs serveur mon tout premier étant Hecate où j'avais rejoins mes amis ensuite je suis parti sur Domen vient après Silvosse celui où j'ai passer le plus de temps (avec Kushy (malheuresement mdr)) et je suis arrivé sur Agride début Juin/Juillet car sur Silvosse il n'y avait plus de monde et le commerce presque mort ^^.

    Voila mets un commentaire si t'as aimé ma description elephant
    Sniplor
    Sniplor
    Admin


    Messages : 43
    Date d'inscription : 21/12/2016

    Aukrasis plus fort que du pastis ! Empty Re: Aukrasis plus fort que du pastis !

    Message par Sniplor Ven 13 Jan - 22:21

    Bloody Mary pour Mia pastis pour toi , ok on va ouvrir un bar du coup tu as une expérience solide du jeu j'attend de voir ça dans les donjons :p

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 1:12