theacadamy

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans le forum de The Acadamy crée dans le but d'organiser l'entraide entre joueurs.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

4 participants

    Monter vos Perso ou créez vous un autre perso

    avatar
    Kriari


    Messages : 18
    Date d'inscription : 22/12/2016

    Monter vos Perso ou créez vous un autre perso Empty Monter vos Perso ou créez vous un autre perso

    Message par Kriari Ven 13 Jan - 19:24

    Yo a partir de demain (Samedi 14) j'envisage de monter 1 nouveau perso dans ma team donc si quelqu'un veut profiter du fait que je monte un nouveau perso pour en créer 1 autre sachez qu'il y a 3 place de dispo.
    Aukrasis
    Aukrasis


    Messages : 19
    Date d'inscription : 22/12/2016
    Age : 27
    Localisation : Kolizéum

    Monter vos Perso ou créez vous un autre perso Empty Re: Monter vos Perso ou créez vous un autre perso

    Message par Aukrasis Ven 13 Jan - 21:00

    Tu fais faire quel classe ?
    avatar
    Kriari


    Messages : 18
    Date d'inscription : 22/12/2016

    Monter vos Perso ou créez vous un autre perso Empty Re: Monter vos Perso ou créez vous un autre perso

    Message par Kriari Ven 13 Jan - 23:29

    ben vue que personne ne semble intéresser je vais pas faire 1 mais 2 perso et j'ai prevue de faire un Elio et un eca ou zob
    Sniplor
    Sniplor
    Admin


    Messages : 43
    Date d'inscription : 21/12/2016

    Monter vos Perso ou créez vous un autre perso Empty Re: Monter vos Perso ou créez vous un autre perso

    Message par Sniplor Sam 14 Jan - 13:46

    Justement je suis en train de creer des teams donjons en ce moments, on a un osa, un feca, un cra et un eca pottentiellement interessé, un hupper , xel , sram ou sadida serait le bienvenue
    avatar
    Kriari


    Messages : 18
    Date d'inscription : 22/12/2016

    Monter vos Perso ou créez vous un autre perso Empty Re: Monter vos Perso ou créez vous un autre perso

    Message par Kriari Sam 14 Jan - 14:09

    Jsui pas sur de comprendre ce que tu dis moi g dit que je vais créé des new perso er que si d'autre veulent créé des perso sa me dérangerait pas de les xp jve pas montée une team pour la guilde
    Fresway
    Fresway


    Messages : 4
    Date d'inscription : 22/12/2016
    Age : 26
    Localisation : Angers

    Monter vos Perso ou créez vous un autre perso Empty Re: Monter vos Perso ou créez vous un autre perso

    Message par Fresway Dim 15 Jan - 11:09

    Je suis intéressé Kria, je monte un panda actuellement donc si sa te gene pas la prochaine fois je viens avec toi Wink

    Contenu sponsorisé


    Monter vos Perso ou créez vous un autre perso Empty Re: Monter vos Perso ou créez vous un autre perso

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 13:25