Je fais ce nouveau sujet suite à des défenses perco que j'ai pu faire dans la guilde, et plus particulièrement ce matin où j'ai remarqué l'inutilité de notre perco face à l'ennemi.
J'explique les circonstances ;"nous défendions tranquillement le perco avec Saw ce matin à la rosée du matin" (merci à lui d'ailleurs) lorsque tout à coup !!! Au tour de notre perco, celui-ci se met à faire des armures tour 1 et faire déstabili (-3%cc) tour 2...
Bref autant ne rien faire, l'armure ne servira qu'à retarder l'inévitable, et si jamais des petits bl ou des bots s'en prennent à notre perco à une heure où personne n'est connecté, notre beau percepteur n'a aucun sort d'attaque pour se défendre lui même
Faisant part de mon expérience guilde/défense perco je propose de monter les sorts du perco de la façon suivante:
-Priorité full désenvoutement au niveau max, ça permettra au perco de debuf chaque tour et ça peut jouer énormement sur une attaque !
-Dans la priorité ne pas oublier de monter un sort d'attaque au moins au niveau 1, je parle de rocher qui reste toujours très efficace.
Je résume, sort désenvoutement puis rocher en mettant quand même rocher niveau 1 au départ.
Tous les sorts de notre perco actuel sont à oublier:
-Déstabilisation niv 1.......................Aucune en vente à créer !
-Mot soignant niv 1 .......................popo oublie 9690kamas
-Armure venteuse niv 2......................Aucune en vente à créer !
-Armure terrestre niv 2......................Aucune en vente à créer !
-Armure aqueuse niv 2......................popo oublie 2x1990kamas
-Armure incandescente niv 2......................popo oublie 2x3400kamas
Total:20470kamas sans compter celles à créer (moyenne 5000 par popo) soit un petit 50000 à débourser au total.
D'ailleurs avis alchi (faut etre seulement lvl 6 au moins) pour créer les popo restantes
PS: ce sujet général peut également servir pour d'autres posts sur les percos comme monter la sasa/pp... ou la pose des joueurs etc
Merci à vous ! j'attends vos avis
J'explique les circonstances ;"nous défendions tranquillement le perco avec Saw ce matin à la rosée du matin" (merci à lui d'ailleurs) lorsque tout à coup !!! Au tour de notre perco, celui-ci se met à faire des armures tour 1 et faire déstabili (-3%cc) tour 2...
Bref autant ne rien faire, l'armure ne servira qu'à retarder l'inévitable, et si jamais des petits bl ou des bots s'en prennent à notre perco à une heure où personne n'est connecté, notre beau percepteur n'a aucun sort d'attaque pour se défendre lui même
Faisant part de mon expérience guilde/défense perco je propose de monter les sorts du perco de la façon suivante:
-Priorité full désenvoutement au niveau max, ça permettra au perco de debuf chaque tour et ça peut jouer énormement sur une attaque !
-Dans la priorité ne pas oublier de monter un sort d'attaque au moins au niveau 1, je parle de rocher qui reste toujours très efficace.
Je résume, sort désenvoutement puis rocher en mettant quand même rocher niveau 1 au départ.
Tous les sorts de notre perco actuel sont à oublier:
-Déstabilisation niv 1.......................Aucune en vente à créer !
-Mot soignant niv 1 .......................popo oublie 9690kamas
-Armure venteuse niv 2......................Aucune en vente à créer !
-Armure terrestre niv 2......................Aucune en vente à créer !
-Armure aqueuse niv 2......................popo oublie 2x1990kamas
-Armure incandescente niv 2......................popo oublie 2x3400kamas
Total:20470kamas sans compter celles à créer (moyenne 5000 par popo) soit un petit 50000 à débourser au total.
D'ailleurs avis alchi (faut etre seulement lvl 6 au moins) pour créer les popo restantes
PS: ce sujet général peut également servir pour d'autres posts sur les percos comme monter la sasa/pp... ou la pose des joueurs etc
Merci à vous ! j'attends vos avis