theacadamy

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans le forum de The Acadamy crée dans le but d'organiser l'entraide entre joueurs.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3 participants

    Percepteur pour les nuls

    Lomig
    Lomig


    Messages : 13
    Date d'inscription : 23/12/2016
    Localisation : Bretagne Saint-Gilles/Rennes

    Percepteur pour les nuls Empty Percepteur pour les nuls

    Message par Lomig Mer 28 Déc - 11:25

    Je fais ce nouveau sujet suite à des défenses perco que j'ai pu faire dans la guilde, et plus particulièrement ce matin où j'ai remarqué l'inutilité de notre perco face à l'ennemi.

    J'explique les circonstances ;"nous défendions tranquillement le perco avec Saw ce matin à la rosée du matin" (merci à lui d'ailleurs) lorsque tout à coup !!! Au tour de notre perco, celui-ci se met à faire des armures tour 1 et faire déstabili (-3%cc) tour 2... Evil or Very Mad

    Bref autant ne rien faire, l'armure ne servira qu'à retarder l'inévitable, et si jamais des petits bl ou des bots s'en prennent à notre perco à une heure où personne n'est connecté, notre beau percepteur n'a aucun sort d'attaque pour se défendre lui même bounce

    Faisant part de mon expérience guilde/défense perco je propose de monter les sorts du perco de la façon suivante:
    -Priorité full désenvoutement au niveau max, ça permettra au perco de debuf chaque tour et ça peut jouer énormement sur une attaque !
    -Dans la priorité ne pas oublier de monter un sort d'attaque au moins au niveau 1, je parle de rocher qui reste toujours très efficace.
    Je résume, sort désenvoutement puis rocher en mettant quand même rocher niveau 1 au départ.

    Tous les sorts de notre perco actuel sont à oublier:
    -Déstabilisation niv 1.......................Aucune en vente à créer !
    -Mot soignant niv 1  .......................popo oublie 9690kamas
    -Armure venteuse niv 2......................Aucune en vente à créer !
    -Armure terrestre niv 2......................Aucune en vente à créer !
    -Armure aqueuse niv 2......................popo oublie 2x1990kamas
    -Armure incandescente niv 2......................popo oublie 2x3400kamas

    Total:20470kamas sans compter celles à créer (moyenne 5000 par popo) soit un petit 50000 à débourser au total.
    D'ailleurs avis alchi (faut etre seulement lvl 6 au moins) pour créer les popo restantes santa

    PS: ce sujet général peut également servir pour d'autres posts sur les percos comme monter la sasa/pp... ou la pose des joueurs etc

    Merci à vous ! j'attends vos avis Very Happy
    Sniplor
    Sniplor
    Admin


    Messages : 43
    Date d'inscription : 21/12/2016

    Percepteur pour les nuls Empty Re: Percepteur pour les nuls

    Message par Sniplor Mer 28 Déc - 13:11

    Tu penses qu'il faudrait creer un topic percepteur ? Sinon oui on peut faire ces modifications.
    Lomig
    Lomig


    Messages : 13
    Date d'inscription : 23/12/2016
    Localisation : Bretagne Saint-Gilles/Rennes

    Percepteur pour les nuls Empty Re: Percepteur pour les nuls

    Message par Lomig Mer 28 Déc - 17:22

    J'ai en ma possession toutes les potions pour enlever les sorts du perco, seul le meneur doit les boires pour que ça fonctionne du coup kiri si tu es dans le coin hésite pas à venir vers moi !
    KushyKush
    KushyKush


    Messages : 3
    Date d'inscription : 22/12/2016
    Age : 28
    Localisation : Namek

    Percepteur pour les nuls Empty Re: Percepteur pour les nuls

    Message par KushyKush Mer 28 Déc - 23:24

    Bien vu Lomig j'avais pas fait attention aux sorts des perco et t'a tout à fait raison concernant les sorts a monter, ça sera mieux comme ça Wink
    Lomig
    Lomig


    Messages : 13
    Date d'inscription : 23/12/2016
    Localisation : Bretagne Saint-Gilles/Rennes

    Percepteur pour les nuls Empty Re: Percepteur pour les nuls

    Message par Lomig Ven 30 Déc - 16:55

    Problème résolu merci Kiri Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Percepteur pour les nuls Empty Re: Percepteur pour les nuls

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 15:10