Bienvenue dans le forum de The Acadamy crée dans le but d'organiser l'entraide entre joueurs.


    Le Ring du Capitaine Ekarlatte

    Partagez
    avatar
    Aukrasis

    Messages : 19
    Date d'inscription : 22/12/2016
    Age : 21
    Localisation : Kolizéum

    Le Ring du Capitaine Ekarlatte

    Message par Aukrasis le Dim 29 Jan - 18:33

    Le Ring du Capitaine Ekarlatte (Niv. 130); difficulté facile; (non capturable), succès: Statue, Focus, score160, score300.



    Pour rentrer dans le donjon il va vous falloir dans un premier temps une clef (attention le trousseau de clefs ne fonctionne pas et la tp aussi !), et dans un deuxième temps rentrer dans la dimension Srambad grace au portail que vous pouvez chercher dans une chasse qui se lance à la tour des voyageurs.





    Une fois dans la dimension dirigez vous vers le donjon.

    Parlez au guichet pour rentrer.

    Voici les monstres présent dans le donjon:





    Les donjons des dimensions ont un système différent, il n'y a qu'une seule salle mais plusieurs vagues de monstres, tous les 5 tours une nouvelle vague de monstres va réapparaître au même endroit où les monstres on commence au début du combat,  si vous tuez tous les monstres avant le tour 5 les monstres vont apparaître dès que le dernier sera mort.



    Le Capitaine Ekarlatte ne tape pas, mais bouge après chaque coup reçu. Il échange de place avec l'un de vos alliés en ligne et il lui met un état pesanteur 1 tour. Il peut attire de 1 case tous vos alliés présents à 10 cases de lui. Durant tout le combat n'infliger pas de dommage poussé voir même poussé le capitaine sinon il recevra 800 de soin.
    Si vous attirez le Capitaine Ekarlatte pour le taper il recevra les dégâts, mais retournera directement à sa place de fin de tour après votre coup.






    Une fois battu, parlez au Capitaine Ekarlatte pour quitter le donjon (la deuxième réponse est pour une quête du dofus Pourpre).

      La date/heure actuelle est Lun 18 Déc - 23:20