theacadamy

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans le forum de The Acadamy crée dans le but d'organiser l'entraide entre joueurs.

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

    Legout (du Caaffee)

    Legout
    Legout


    Messages : 4
    Date d'inscription : 14/01/2017

    Legout (du Caaffee) Empty Legout (du Caaffee)

    Message par Legout Sam 14 Jan - 14:49

    Hello! C'est moi! Le saisonnier! Bon en vrai, je suis un jeune homme, la 20aine, je joue depuis la 1.10 et quelques, me souvient plus. Je joue à Dofus par intermittence puisque je me concentre sur mes études et projets personnels. Je suis un musicien de base, chanteur et j'espère percer dans ce domaine Smile
    Voila mon soundcloud si jamais: metramusic

    Donc vous mettez ça sur soundcloud vous me trouverez (mon pseudo à la base c'est MeTra et pas Legout) (Et oui c'est ma tête ^^)

    Dans le jeu je suis un cra 186 terre et air qui commence à se tri-élémentariser vers terre air chance (vive l'approche du lvl 190). Niveau métier j'essaie de tout augmenter mais pour le moment j'ai que dalle au dessus du lvl 100. Je joue une semaine par mois environ donc on risque de se croiser rarement mais si on se croise je suis plutôt bon vivant donc hésite pas à me solliciter! ^^

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 10:50