Bienvenue dans le forum de The Acadamy crée dans le but d'organiser l'entraide entre joueurs.

Chasse légendaire xp x2

Partagez
    mia-mort

Chasse légendaire xp x2

Message par mia-mort le Ven 6 Jan - 13:59

Oyé Oyé,

Comme annoncé, ce week-end est a double xp. Je propose de faire des groupes de 8 si sa vous intéresse et de se lancé dans les chasse légendaire de lvl 130 a 200 (jusqu'a 200M d'xp par chasse en zone aggro). Par team de 8, sa devrait être pas difficile. Donc chacun lance une chasse et quand quelqu'un a fini sa chasse pour le combat, les autres vont l'aider et inversement.
    Idem pour les indices non trouver, si on peut l'aider a trouver l'indice, se serait chouette.

Une carte complète est vendu entre 2M et 3M donc si vous avez deja des fragments, servez-vous en.

Les chasses légendaires seront donc : -Pantèroz, -Totankama, -Aligrothor, -Zatoishwan, -Anatak, -Dremoan, -Guerrier du KO, -Araknas, -Voldemor, -Gein, -Hyperscampe, -Atcham et Kongoku.

Et si vous avez pas validé les quetes en elles memes, aller les lancé pour avoir un max de Doplons.

study study
    Sniplor
    Admin

Re: Chasse légendaire xp x2

Message par Sniplor le Ven 6 Jan - 17:33

Je vais essayer d'avoir Goku et Hyppo , en tout cas je pourrais aider et je connais au moins une joueuse qui pourra nous aider.
    mia-mort

Message par mia-mort le Ven 6 Jan - 17:37

J'ai 7 cartes completes, Frakacia, Kongoku, Voldelor, gein, ali, Zatoi, hyperscampe et guerrier du KO!!
    Lomig

Message par Lomig le Sam 7 Jan - 12:54

J'en fait jamais mais ça serait l'occasion ! Smile j'ai rien mais pas de souci je veux bien aidé.
    mia-mort

Message par mia-mort le Sam 7 Jan - 13:00

Il me reste 5 cartes complètes de chasses, j'en donnerais 3 se soir, 1 par perso chaque plus bas level qui sera connecté de la guilde, ou a se éventuellement qui n'en n'ont jamais fait et qui souhaiterait absolument en faire. Donc trois perso pourront lancé une chasse chacun et on les aidera le plus possible.

Bonne chasse

study study

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 21 Aoû - 19:30