Bienvenue dans le forum de The Acadamy crée dans le but d'organiser l'entraide entre joueurs.


    Comment J'ai monter Ma Team

    Partagez

    Kriari

    Messages : 18
    Date d'inscription : 22/12/2016

    Comment J'ai monter Ma Team

    Message par Kriari le Mar 3 Jan - 16:08

    Je fait ce petit Guide pour donner un idée a ceux qui voudrait monter une team. Dans mon cas sa m'a pris 3 Mois. Mon désavantage est que je suis parti de rien sur le serveur sur le quelle je suis, mon avantage et que je viens d'un autre serveur donc j'ai utiliser les kamas de mon ancien serveur pour m'abonner.

    I) On Choisit sa Team
    Tout d'abord on commence pas choisir le nombre de perso et sa compo. Sa peut être 4/5/6/7/8 Perso au choix. Cela dépend de vous et aussi de la puissance de votre ordinateur lol!  lol!  lol!
    Il est recommandé pour une team d'avoir : Un DPS / Un Placeur/ Un Heal/ Un Protecteur, donc la vous avez déjà 4 place de prise donc le minimum pour une team.
    Apres C'est 4 la vous pouvez choisir: Un RAL PM/ RAL PA/ un autre DPS ou autre Heal / Un invocateur/ Un Tankeur.

    A chacun de c'est rôle il y a des classe qui sont plus adaptée que d'autre les voici:
    *Placeur : Pandawa / Eliotrope /Xelor (oui oui c'est pas une blague c'est un perso très efficace pour le placement)
    *DPS : IOP (le plus gros DPS du jeu) /Crâ / Sram (axer PVP je ne recommande pas pour une team)/Ecaflip/Huppermage/Roublard (sont jeu est long et tactique mais plus le combat dure plus vous pourrez compter sur lui).
    *Healeur: Eniripsa /steameur,( Osamodas/ Sadida /Eliotrope/Ecaflip, sont aussi des classe sui peuvent soin mais pas aussi efficacement qu'un Eni ou Steameur).
    *Protecteur :Feca et zobal
    *RAL PM : Enutrof/ Sadida / Feca
    *RAL PA : Xelor /Feca
    *Tankeur : Zobal/ Sacrieur (Oui Oui c'est toujours un tank)
    *Invocateur : Osamodas / Sadida

    On a un total de 17 classe vous permettant d'adopter tout style de jeu possible, Votre seule limite est votre imagination.

    La team connue pour avoir gérer tous les dj sans trop de difficulté est : Panda/Iop/Zob/Eni

    II) Le STYLE

    Apres avoir choisi votre compo je peut vous conseillé de mettre a sorti les couleur de votre team ou leur nom afin que vous soyez plus reconnaissable.
    Avant d'être arriver THL je vous déconseille d'acheter des objets d'apparat ( Rolli, obji, para , ou même mimibiote) Il faut économiser et donner la priorité au stuff, si vous envisagez plus tard d'acheter des DD ou Muldo Caméléonne prévoyez déjà de mettre vos couleur car le service de changement de couleur sa coute un peu kamas.

    Si vous cherchez un style particulier ou des couleur swag je vous recommande: http://skiny.forumgratuit.fr/#

    III) Les Type De Team

    En premier On a la Team OLD SHOOL donc le but final est d'avoir une team.
    Le principe est simple vous allez commencer par jouer un perso une fois qu'il est lvl 180-200(pas obligatoire qu'il soit optimiser) vous crée un second perso vous le monter jusque au lvl 150 voir plus puis vous crée un troisième perso, ainsi de suite jusqu'à atteindre le nombre de perso voulu.

    Le Second est la Team NEW SCHOOL ( le mode que j'ai choisie) le but étant de monter chaque personnage en même temps, style assez dur peut mettre a rude épreuve l'envie de jouer mais une peut aussi être très stimulant, assez dur de se faire des kamas a BL.

    IV) Petit conseil a Kamas

    * Tous les kamas sont bon a prendre ,Ceux des kamas ,ceux des succès, ceux des vente.
    * La règle principale pour se faire des kamas est De toujours avoir quelque chose en vente (Ex: Sa coute 150k ou 1000 ou 2000 ou 10 000 peu importe il vous sera plus utile dans l'HDV plutôt que dans l'inventaire)
    Si vous vous lancez dans une team prenez pour habitude en fin de journée de rassemble toute les ressource de ce que vous avez fais durant la journée sur un personnage et mettez tout en vente, sauf si vous prévoyez de les utiliser dans vos futur stuff dans ce cas mettez tous dans la banque d'un seul personnage.
    En faisant sa régulièrement les kamas vont monter petit a petit et vous n'aurez pas a vous en préoccuper de choisir si vous devez allez vous faire des kamas ou xp, vous ferrez les 2 en même temps.

    Avant de commencer choisissez votre Nombre, Compo, Style Vestimentaire et votre Type de team

    Une fois que votre choix est fait c'est parti.

    Bon sans plaisanter ou dire des mensonges je vous donnerai les lieux ou moi j'ai été les méthode, les petit stuff que je me suis fait et aussi les kamas.

    Lvl 1 à 115

    Du Lvl 1 au Lvl 30 je ne m'étai pas encore Abonner du tout.
    Autre chose a Savoir c'est que je n'ai jamais mis mes perso en full sasa, Depuis le Lvl 1 Je mettait leur caractéristique normalement.

    Perso ma compo était : Panda/Roub/Iop/Enu (Mon Roub que je changea en Eni plus tard )
    Des mon arrivée sur incarnam pour prendre mes premier level je fais le tutoriel pour nous apprendre les base est avoir le premier stuff, le stuff du Débutant lol!  Marrant certes mais quand on commence a 0 c'est mieux que rien.

    Une fois les quête tuto finis je me suis lancer dans les succès de Incarnam, Tous Les succès ( Quête/ Dj / Exploration) Avec pour objectif de ne pas descendre avant d'avoir Tout fait. Si vous avez fait toute les quête vous devez avoir une jolie Pano Boune ( On peut la considère comme votre première vrai pano)

    Une fois que j'avais tout fini Je suis descendu a Astrub devant la statue j'ai valider les succès Ma team est passer environ au Lvl 20 J'ai ensuite rassembler toute les ressource que j'avais obtenue sur incarnam sur Mon Perso Principale j'ai tout mis en vente en attendant que cela se vende j'ai été faire le succès exploration d'Astrub. J'ai effectuer quelque combat autour d'Astrub valider les succès monstres qui étai faisable. Une fois tout cela fait j'ai mis a nouveau tout ce que j'avais drop en vente est attendu que sa se vende.

    En Me reconnectant le lendemain j'avais réussi a me faire mes premier Kamas (70 000K) assez pour m'acheter Une pano aventurier pour chaque perso et il me restait encore des kamas. C'est la que j'abonnai ma Team pour pouvoir aller Xp sur Otomai dans la Zone Kaskargo

    Pour allez plus vite J'ai directement acheter les ressource de la quête pour allez sur L'ile de Otomai, en général elle ne coute pas chère du tout avec 15000 k c'est bon.

    Une fois arrivée sur Otomai j'ai récupère le Zaap du premier village sur le quelle on arrive puis je suis parti pour l'arbre Hakam, au centre de l'ile qui a été ma zone d'XP principale Jusqu'au Lvl 115.

    J'ai commencer a XP au Kaskargo Lvl 30 je suis sorti 1 semaine plus tard Lvl 115 avec suffisamment de kamas pour stuff ma team, voila comment j'ai fait. Pour Optimiser vos chance de gagner il est recommande d'avoir un personnage Placeur ( Panda/sacri/sram/roublard/ etc....).

    A savoir sur cette zone Il y a 2 mob Qui sont réellement dangereux car il peuvent attaque de loin, fort et ils on une IA de Fuyard, ce sont le Bitouf Aérien et Le Poolay. Jusqu'à ce que vous maitrisiez un peu cette zone je vous conseille d'éviter des combat ou c'est 2 mob sont présent

    La technique du Kaskargo est simple : Le Kaska va créer 2 glyphe par tour de jeu, c'est glyphe font environ du 35xx de dégâts autant dire un OS pour vous, la ou L'IA est Bien foutu c'est que les glyphe peuvent Aussi TUER les alliée du Kaskargo.

    Le but du combat est simple Tour 1: Vous invoquer (par ex un chafer ou un sac anime, etc...) le Kaska va alors transpo l'invoque cette action c pour éviter de perdre un de os personnage, Tour 2 :Vous devez placer les mob sur glyphe, Tour 3: Si il y a encore des mob vous les placer sinon si il ne reste plus que Kaskargo vous pouvez le tuer.

    Au tout début ce sera dur vous ne roxxez pas les cbt dure plus de 5 min, je conseille au tout début de ne faire que des groupe avec 1 ou 2 Kaska plus simple et vous pourrez apprendre a maitriser la technique.

    Les groupe sont dur a trouver donc il a fallut être patient, chaque jour je fessais 1h d'XP puis en attendant j'allai faire métier avec mes perso puis je revenais plus tard refaire 1h puis retour au métier ,a la fin de la journée toute les ressource drop au Kaska mettez les en vente.

    J'a réalisez ce schéma pendant 1 semaine en ne me focalisant que sur XP et métier rien d'autre  une fois le Lvl 115 atteint j'ai pris mes kamas et acheter mes stuff ce sont des stuff simple mais en étant PVM il n'y pas besoin d'être optimiser a ce Lvl (Panda Stuff Eau / Eni Stuff Feu/ Iop stuff Terre).
    Le gelano Exo Pm de mon iop était un cadeau d'un membre de ma guilde pour l'avoir emmener XP avec moi ( oui lui il était riche)

    Pour stuff En intégralité Ma team J'en ai eu pour 7m5, Je n'ai pas pris de jet parfait j'ai pris ce qui étai dans mes moyen, parfois même des jets très moche.
    Une fois que j'ai atteint le Lvl 115 j'ai été faire mes quête Dofus Cawotte / Dokoko/ Emeraude ( dotruche ).


    Dernière édition par Kriari le Mer 18 Jan - 18:38, édité 4 fois

    Kriari

    Messages : 18
    Date d'inscription : 22/12/2016

    Re: Comment J'ai monter Ma Team

    Message par Kriari le Mar 3 Jan - 16:08

    La suite a venir bientôt
    avatar
    Aukrasis

    Messages : 19
    Date d'inscription : 22/12/2016
    Age : 21
    Localisation : Kolizéum

    Re: Comment J'ai monter Ma Team

    Message par Aukrasis le Ven 13 Jan - 21:05

    Super tuto ! flower
    avatar
    Sniplor
    Admin

    Messages : 43
    Date d'inscription : 21/12/2016

    Re: Comment J'ai monter Ma Team

    Message par Sniplor le Mar 17 Jan - 5:03

    Trés bon tuto,respect Smile. Moi je veux ajouter, et je preche pour ma paroisse, que l'osa peut être utile pour heal et placer si on sait jouer avec les invocs et il peux tanker aussi donc je pense que c'est un perso un peu passe partout.

    Contenu sponsorisé

    Re: Comment J'ai monter Ma Team

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 18 Déc - 23:03